Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La miss et le Journaliste
18 février 2008

Un rêve

Je suis allongé sur le lit, et j'entends frapper à la porte. Ma queue est déjà dressée, avide des caresses qu'elle attend depuis si longtemps. Je vais entrouvrir la porte, et me recule. Je suis debout, mains sur la tête, yeux fermés. Je t'entends entrer, hume ton parfum. Mon coeur bat à se rompre. Tu passes un bandeau sur mes yeux, m'aveuglant totalement. Puis une caresse. Tes doigts qui effleurent mes fesses. Je sursaute et gémis doucement. Je te sens tourner autour de moi, me contempler, offert à tes désirs. Ta caresse continue, de lents effleurements. Tu fais durer ce premier contact charnel. De mes fesses sur ma hanches, mon torse, mon cou, mes lèvres... ma langue vient à la rencontre de tes doigts. Ils quittent ma bouche pour descendre doucement vers mes cuisses, en griffant l'intérieur, se refermant lentement sur mes testicules, puis ma hampe dressée. Tu me masturbes doucement, me faisant gémir de plaisir.
Tu saisis enfin mes poignets, guidant mes mains vers ton corps. La sensation de découvrir ton physique du seul bout des doigts, tel un aveugle, est grisante et profondément troublante. Je te dénude très lentement, tâtonnant pour faire glisser ta robe au sol, découvrant peu à peu les bandes de peau nue, au dessus de tes bas, sur tes fesses, sur ton ventre..... sentant à travers le tissu la pointe de tes seins s'ériger. J'entends ton souffle qui s'accélère lui aussi. Tu te laisses faire, me regardant t'explorer doucement. Puis tu saisis ma main et m'attire vers le lit. De tes gestes tu me fais comprendre de m'allonger, et de ne plus bouger. Je suis dans un état indescriptible. Haletant, tendu, mon désir poussé au maximum. Tu viens au dessus de moi, prenant garde de ne pas me toucher. Et ta bouche se pose lentement sur ma peau. De mes pieds, elle remonte sur mes cuisses, doucement, elle m'effleure, m'embrasse, ça et là..... sans toucher mon sexe gonflé à exploser. Mon ventre, puis mes tétons où elle s'attarde longuement, aspirant, mordillant, léchant et m'arrachant de longs gémissements de plaisirs. Mon corps est comme électrisé. Chaque contact de tes lèvres m'envoie une décharge qui me traverse de part en part. Enfin tes lèvres sur mon cou, mes joues et ma bouche. Notre premier baiser. D'abord chaste, du bout des lèvres. Nous nous goûtons, nous découvrons, nous sentons... puis nos langues s'enhardissent et se trouvent. D'abord les pointes qui jouent longuement à s'agacer. Et enfin un baiser profond, sensuel, lent. Seules nos bouches sont soudées. Nos corps ne se touchent pas, pas encore.....
Tu remontes un peu et poses la pointe d'un sein sur ma bouche. Je la prends entre mes lèvres, doucement, l'aspire, la tète, la lèche... tu frottes ton sein contre ma bouche et ma langue en dessine le tour puis tu me tends l'autre et je l'agace longuement.... te faisait haleter de plus en plus fort. Je sens alors ton ventre monter vers moi, ton nombril où ma langue s'attarde, l'intérieur de tes cuisses, que j'explore doucement, là où la peau est si sensible... et enfin ton sexe, que tu viens délicatement frotter sur ma bouche, un léger effleurement... mais ma langue se tend et vient trouver tes lèves. Les goûte de la pointe, en fond le tour longuement, avant de replonger dans la moiteur délicieuse et y dénicher ton clitoris. Alors, lentement, de façon très sensuelle, tu prendras le temps de t'offrir à ma bouche, jouant avec elle, tantôt te plaquant contre elle, tantôt t'éloignant pour mieux voir ma langue sortie te chercher.... mais tu n'en pourras plus de ce jeu et ta fourche se plaquera définitivement sur ma bouche, comme un ordre de te faire enfin jouir, rapidement. Et tu crieras en inondant mes lèvres de la liqueur de ton plaisir...
Ta bouche vient ensuite te goûter sur ma bouche, mon visage maculé, un autre baiser lent et profond.... ton sexe bouillant se frottant doucement sur mon sexe tendu... Je suis toujours aveugle, un esclave au service de ton plaisir et avec lequel tu joues... et cette idée me grise. Je sens enfin tes doigts s'emparer de ma queue, la dresser... puis ton sexe venir s'empaler sur moi... tu attrapes mes mains et les poses sur tes seins... et alors seulement, tu me rends la vue...


LUI

Publicité
Commentaires
La miss et le Journaliste
Publicité
Derniers commentaires
Publicité