Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La miss et le Journaliste
25 février 2008

Quatrième jour

Une nouvelle semaine commence. Loin de toi. Jamais attente n'a été si longue. Et ce n'est que le début.

J'ai parfois l'impression, depuis que je te connais, que nous nous dévoilons l'un à l'autre, d'être dans une de ces nuits blanches que l'on aimerait sans fin. Comme si tu étais une jeune fille que j'avais croisée au hasard, et que nous finissions la nuit ensemble, à nous raconter nos vies, encore et encore, pour que l'instant magique perdure. Une de ces nuits blanches où tu la laisses repartir au matin, en te disant que tu l'aimes et que tu viens de passer une nuit merveilleuse, unique.

Mon coeur, je ne pense qu'à toi.

Publicité
Commentaires
F
Cher journaliste,<br /> <br /> je suis avec passion tes nouvelles péripéties et ma foi ma vie ressemble beaucoup à la tienne en ce moment. <br /> <br /> je te souhaite le meilleur et je rajoute ton nouveau blog en lien sur le mien.
La miss et le Journaliste
Publicité
Derniers commentaires
Publicité