Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La miss et le Journaliste
19 février 2008

Coup de foudre

Je ne l'ai encore jamais vu et pourtant j'ai déjà flashé sur lui.

Je sais que le coup de foudre n'est pas quelque chose de raisonnable, mais d'inconscient. Je sais aussi que cette passion subite va me mener à la jalousie, à la douleur. Quand je ne peux pas le lire plus de 2 jours, c'est un cruel déchirement. Je sais aussi que tout ça est d'autant plus fou que je ne l'ai jamais vu. Je sais tout ça, mais je n'ai aucun pouvoir sur ce que je ressens pour tenter de l'arrêter.

C'est étrange, vertigineux et excitant à la fois.

ELLE.

Publicité
Commentaires
E
c'est un début foutrement prometteur !
La miss et le Journaliste
Publicité
Derniers commentaires
Publicité